Cour d'Assises de l'Yonne : début du procès du père de famille suicidaire

A partir de mercredi 20 décembre, un père de famille sera jugé devant la cour d'Assises de l'Yonne. En mai 2014, il avait tenté de se suicider en jetant son véhicule du haut d'une falaise avec ses 4 filles à bord, âgées de 4 à 10 ans. Leur père est poursuivi pour tentative d'assassinat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Père dépressif
Un père de famille avait précipité son véhicule du haut d'une falaise, en mai 2014, du haut de la Roche Percée, dans l'Yonne. 
A son bord, ses 4 filles, âgés de 4 à 10 ans.
Miraculeusement, après une chute de 41 mètres, les enfants n'étaient que légèrement blessés, le père étant touché plus grièvement.
Il avait été incarcéré pour tentative d'assassinat.

Cour d'assises
Depuis 3 ans le père de famille a été placé en détention provisoire, il n'a pas revu ses filles. Du moins, pas avant l'audience à la Cour d'Assises de l'Yonne mercredi 20 décembre.

Le récit d'Eric Sicaud, Cécile Sauzay
  • Marjolaine Guichard, Soeur aînée des 4 victimes
  • Hyacinthe Galindo, Mère des 4 fillettes
Dans l'actualité de la semaine à venir : à partir de mercredi, un père de famille sera jugé devant la cour d'Assises de l'Yonne. En mai 2014, il avait tenté de se suicider en jetant son véhicule du haut d'une falaise avec ses 4 filles à bord, âgées de 4 à 10 ans. Les enfants s'en étaient miraculeusement sortis. Mais leur père est poursuivi pour tentative d'assassinat. ©France 3 Bourgogne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information