Covid-19 : l'épidémie poursuit sa progression en Bourgogne-Franche-Comté

Au 8 janvier 201, on constate que l'épidémie se poursuit en région Bourgogne-Franche-Comté, et ne desserre pas son étau. Plus de 290 décès ont été constatés sur la dernière période de 7 jours. Le taux d'incidence est de 245 cas pour 100 000 habitants, soit 100 points de plus qu'au niveau national.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'épidémie poursuit sa progression en Bourgogne-Franche-Comté, avec un taux d'incidence de l'ordre de 245 cas environ pour 100 000 habitants, soit 100 points de plus que la moyenne nationale.

L'indicateur est toujours aussi préoccupant concernant le taux d'incidence des plus de 65 ans, qui est à 285 cas pour 100 000 habitants.

Les chiffres pour la région Bourgogne-Franche-Comté

Le taux de positivité des tests se situe autour de 9%, il est trois fois supérieur à la moyenne nationale.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information