Dakar : le duo Peterhansel-Cottret garde la tête

A l'aube de la cinquième étape du Dakar, Stéphane Peterhansel, toujours sans victoire, est en tête du classement général.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Stéphane Peterhansel est bien lancé dans ce Dakar 2018. Le pilote, titré treize fois, est toujours en tête du classement général après la quatrième étape au Pérou. S'il n'a toujours pas gagné d'étape, Peterhansel compte 6 minutes et 55 secondes sur Sébastien Loeb, son dauphin, qui a remporté la dernière course. 

Mercredi, la cinquième étape se déroulera toujours au Pérou. Les 51 voitures partiront de San Juan de Marcona pour rallier Arequipa. Longue de 934 km (dont 268 de spéciales), c'est la plus longue étape en auto lors de cette édition. Un nouveau beau défi pour le duo franc-comtois Peterhansel-Cottret et toute l'équipe Peugeot qui scrute les trois premières places du podium.