Dijon : Jeanine Hanneguy, 85 ans, a disparu depuis plus de 10 jours

Publié le Mis à jour le
Écrit par T.S.

Jeanine Hanneguy, âgée de 85 ans et vivant au 8, rue André Malraux dans le quartier Clémenceau à Dijon, a disparu depuis plus de 10 jours. Elle figure au fichier de la police nationale des disparitions inquiétantes. Ses enfants et la police lancent un appel pour la retrouver.

Madame Jeanine Hanneguy est une résidente de Dijon, âgée de 85 ans. Bien connue dans son quartier de Clemenceau, où elle promène son chien régulièrement, elle a disparue il y a plus de dix jours (le 9 novembre 2015) sans laisser de trace. Selon son fils, "elle pourrait être très désorientée, et avoir marché en dehors de la ville". Elle avait déjà été ramenée chez elle il y a un mois. Malgré des recherches approfondies, dans tous les hôpitaux de la région, elle n'a pas réapparue. 



Il s’agit d’une personne a priori non dépressive, mesurant 1,60 m, de corpulence normale, vêtue d’une polaire bleu/vert, d’un pantalon foncé, de baskets foncées et porteuse d’un sac ou d’une pochette en bandoulière bleu foncé.



Toute personne en mesure de fournir des informations sur cette disparition est invitée à prévenir le commissariat de Dijon (17 Police-Secours) ou la brigade de protection de la famille (03.80.44.55.00).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité