L'identité du jeune homme noyé à la base de loisirs de Brognard, mardi 11 août, a été retrouvée par les enquêteurs. Mais, une analyse ADN doit confirmer qu'il s'agit bien de l'homme recherché.
Une semaine après les faits, les enquêteurs sont en passe de retrouver l'identité du jeune homme noyé à la base de loisirs de Brognard, le mardi 11 août dernier. Un rapprochement a été avec cette personne disparue. Une analyse ADN doit confirmer son identité.
Selon les informations, il s'agirait d'un homme d'une vingtaine d'années. De nationalité étrangère, il est demandeur d'asile. Les enquêteurs tentent de se rapprocher de ses proches et de sa famille.
Les gendarmes ont longtemps cherché des informations sur la victime, un homme de corpulence normale, type méditerranéen, cheveux courts noirs, collier de barbe, torse nu et vêtu uniquement d'un short de bain rouge. Des affaires personnelles ont été retrouvées à proximité de la base de loisirs.
La noyade a été confirmée comme cause de décès. Le parquet de Montbéliard a ouvert une information judiciaire, ce mardi 18 août, afin de déterminer les circonstances exactes de sa mort.