Avanne-Aveney : 17 personnes légèrement intoxiquées par un produit irritant au centre de long séjour

Les pompiers sont intervenus ce jeudi 28 novembre peu après 15h30 à Avanne près de Besançon (Doubs). La cellule chimique a été déployée sur place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits au 14 rue des cerisiers indiquent les secours.

Un produit irritant se serait dégagé d'un local technique où étaient traitées les eaux de balnéothérapie. 7 véhicules de pompiers sont sur place avec une ambulance ainsi que la cellule mobile d'intervention chimique.

17 personnes ont été évacuées, elles sont en cours de bilan par l'équipe médicale sur place. 15 d'entre elles sont indemnes, 2 sont légèrement blessés indiquent les pompiers qui sont en train d'identifier le produit en cause et d'essayer de la contenir. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information