Besançon : une boulangère braquée au couteau

Une employée de la boulangerie rue Tristan Bernard à Besançon a été braquée à l'arme blanche dimanche soir au moment de la fermeture de son magasin. Elle n'a pas été blessée. L'homme, cagoulé et ganté, est reparti avec le fond de caisse. 

L'employée était seule dans la boulangerie au moment de la fermeture ce dimanche vers 20 heures. A ce moment-là, un homme ganté et cagoulé l'a menacée avec un couteau pour obtenir le fond de caisse. Il n'a pas blessé l'employée et est reparti avec le fond de caisse. Une enquête de flagrance a été confiée à la sûreté départementale. 
Cette agression survient un mois aprés un braquage au bureau de tabac voisin de cette boulangerie. Cette fois-ci le braqueur avait utilisé une arme à feu. L'enquête est confiée à la police judiciaire. En l'état actuel des enquêtes, la police n'établie pas de lien entre les deux affaires. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité