Depuis février, le service après vente de Breitling s'est installé à Témis, à Besançon. Il a quitté Palente où il s'était installé en 1995. Aujourd'hui, 45 personnes y travaillent.
Breitling est une manufacture horlogère haut de gamme née en 1884, en Suisse.
En 1995, la marque a décidé d'installer son service après-vente pour la France et une partie de l'Europe à Besançon. Ce choix a été motivé par la réputation de capitale horlogère de Besançon, sa main d'oeuvre qualifiée et sa proximité avec la Suisse.
Au départ, en 1995, 7 personnes travaillaient dans les locaux situés à Palente. Maintenant, ce service compte 45 salariés et s'est installé depuis février à Témis, le pôle des microtechniques. Le bâtiment, très design, n'est pas que beau : très lumineux, il est à la pointe de la technologie concernant la purification de l'air. Cette entreprise forme une grande partie de ses salariés.
Demain, a lieu à Besançon le concours international de chronométrie, qui se déroulait habituellement en Suisse. Une trentaine de concurrents y participe. C'est une première pour la capitale franc-comtoise. A cette occasion, des journalistes venus de France et de Suisse visiteront le service après-vente de Breitling.