Besançon : Breitling dans ses nouveaux locaux à Témis

Depuis février, le service après vente de Breitling s'est installé à Témis, à Besançon. Il a quitté Palente où il s'était installé en 1995. Aujourd'hui, 45 personnes y travaillent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Breitling est une manufacture horlogère haut de gamme née en 1884, en Suisse.
En 1995, la marque a décidé d'installer son service après-vente pour la France et une partie de l'Europe à Besançon. Ce choix a été motivé par la réputation de capitale horlogère de Besançon, sa main d'oeuvre qualifiée et sa proximité avec la Suisse.
Au départ, en 1995, 7 personnes travaillaient dans les locaux situés à Palente. Maintenant, ce service compte 45 salariés et s'est installé depuis février à Témis, le pôle des microtechniques. Le bâtiment, très design, n'est pas que beau : très lumineux, il est à la pointe de la technologie concernant la purification de l'air. Cette entreprise forme une grande partie de ses salariés.

Demain, a lieu à Besançon le concours international de chronométrie, qui se déroulait habituellement en Suisse. Une trentaine de concurrents y participe. C'est une première pour la capitale franc-comtoise. A cette occasion, des journalistes venus de France et de Suisse visiteront le service après-vente de Breitling.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information