Besançon : ce que l’on sait sur la découverte d’un homme retrouvé nu et gravement blessé en forêt de Chailluz

Le parquet confirme l’information de nos confrères de l’Est Républicain. Un homme entre la vie et la mort a été secouru en pleine nuit ce jeudi 27 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s’est il passé mercredi 26 octobre en forêt de Chailluz, ce poumon vert bien connu des Bisontins ?


Vers 23h30, les pompiers sont appelés pour un feu de véhicule. Des vêtements portant des traces de sang ont été retrouvés à proximité. Des témoins disent avoir entendu des gémissements, mais n’ont trouvé personne sur les lieux. Plus tard dans la nuit, un nouvel appel parvient aux secours. Vers 2h15 du matin, un caméra thermique permet de localiser un homme au milieu des broussailles dans le secteur des grandes baraques. Blessé au visage par arme blanche, l’homme ensanglanté a été transféré vers le CHU de Besançon où son pronostic vital est engagé, confirme le parquet.

La police judiciaire de Besançon est chargée de l'enquête. L’individu âgé de 22 ans n’était pas connu de la police si ce n’est pour une condamnation pour rébellion. Il est de nationalité albanaise indique l'Est Républicain.

Les enquêteurs travaillent sur la scène et les indices probablement récoltés pour déterminer le scénario qui s’est noué en pleine nuit et si l’agression provient d’un règlement de compte, trafic, différend personnel ou affaire de moeurs…

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information