Très belle victoire des Bisontins en 32 ème de finales de Coupe de France : ils ont battu Starsbourg-Schiltigheim sur un score sans appel et fleuve : 49 à 35 ! Pourtant, les Alsaciens évoluent dans la division supérieure.
Les handballeurs bisontins poursuivent sur leur belle lancée : sur les 14 derniers matches, ils ont cumulé 12 victoires, pour un nul et une défaite.
Alors, cet après-midi, ils ont continué sur leur lancée en battant des Alsaciens qui évoluent en nationale 1, soit une division au dessus d'eux, eux qui jouent en Proligue. Il faut dire que l'entraîneur visiteur n'a pas aligné son équipe type, il avait laissé au repos les piliers de son équipe.
Les Bisontins n'ont pas laissé passé l'occasion : 49 à 35 ! un score rarement atteint dans ce sport... Vainqueurs donc de ce 32 ème de finale de la coupe de France, les Bisontins accèdent au 16 ème.
Dragan Zovko peut être satisfait de ses hommes mais les gardera mobilisés pour la suite de la compétition. Besançon pourrait recevoir Montpellier ou, pourquoi pas, le PSG !