Une femme de 34 ans, d'origine afghane, a été poignardée rue Charles Wittmann à Besançon en début d'après-midi. Son agresseur n'a pas été identifié et a pris la fuite.

Une femme de 34 ans a été poignardée rue Charles Wittman à Besançon ce mardi 30 octobre vers 12 h.  La femme, d'origine afghane, aurait été frappée au moins deux fois au niveau du cou.

D'après le procureur de la République, Etienne Manteaux, la victime présentait "une plaie légère à gauche du cou et une plus importante au niveau droit, qui a sectionné la carotide". Des plaies réalisées "vraisemblablement avec une arme contondante" qui ont entraîné la mort très rapidement.

Aucun effet personnel de la victime n'a été volé. La jeune femme était actuellement hébergée dans un foyer pour victimes de violences conjugales. Son agresseur n'a pas été identifié pour le moment et est actuellement en fuite. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité