Besançon : il tire un coup de feu au milieu de Planoise et prend la fuite

Un coup de feu a été entendu par des agents de la police municipale de Besançon, pendant l'heure de midi ce samedi 6 octobre dans le quartier Planoise à Besançon. L'auteur présumé a pris la fuite à bord d'une voiture.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux policiers municipaux ont été les témoins d'une scène de violence à Planoise. Alors qu'ils effectuaient une ronde place Cassin, ils ont entendu un coup de feu provenant d'une rue voisine. Ils se sont alors précipités sur les lieux et ont, selon les premiers éléments, remarqué deux hommes en train de se battre. L'un d'eux portait une arme de poing (arme à feu à canon court).

Ce dernier, lorsqu'il a aperçu la police, s'est réfugié dans une voiture et a pris la fuite, manquant de renverser les agents. L'un d'eux a réussi à briser une vitre de la voiture mais n'a pu empêcher la fuite. Les policiers municipaux se sont rendus au commissariat pour porter plainte et signaler les faits. Une enquête a été confiée à la police nationale.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information