Besançon : une messe d'hommage aux trois militaires décédés en Guyane organisée ce mardi à la basilique Saint-Ferjeux

Publié le Mis à jour le
Écrit par Antoine Belhassen
Les trois hommes appartenaient au 19ème régiment du Génie de Besançon
Les trois hommes appartenaient au 19ème régiment du Génie de Besançon © Chef d'État-Major de l'armée de Terre

Une cérémonie d'hommage aux trois militaires disparus en Guyane, la semaine dernière, est organisée ce mardi 23 juillet dès 18 heures à la basilique Saint-Ferjeux de Besançon (Doubs). 

Le 19eme régiment du Génie de Besançon a fait savoir la tenue d'une cérémonie d'hommage aux trois militaires décédés en Guyane. Celle-ci se tiendra à la basilique Saint-Ferjeux de Besançon (Doubs), ce mardi 23 juillet à 18 heures, et est accessible à toute personne souhaitant partager ce moment de recueillement.

Cette information de dernière minute intervient la veille d'un hommage national, ce mercredi 24 juillet, en compagnie de la ministre des Armées, Florence Parly. Cette cérémonie ne sera pas ouverte à la communauté bisontine pour des raisons de sécurité, a fait savoir le 19eme régiment du Génie de Besançon.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.