Besançon : une messe d'hommage aux trois militaires décédés en Guyane organisée ce mardi à la basilique Saint-Ferjeux

Une cérémonie d'hommage aux trois militaires disparus en Guyane, la semaine dernière, est organisée ce mardi 23 juillet dès 18 heures à la basilique Saint-Ferjeux de Besançon (Doubs). 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 19eme régiment du Génie de Besançon a fait savoir la tenue d'une cérémonie d'hommage aux trois militaires décédés en Guyane. Celle-ci se tiendra à la basilique Saint-Ferjeux de Besançon (Doubs), ce mardi 23 juillet à 18 heures, et est accessible à toute personne souhaitant partager ce moment de recueillement.

Cette information de dernière minute intervient la veille d'un hommage national, ce mercredi 24 juillet, en compagnie de la ministre des Armées, Florence Parly. Cette cérémonie ne sera pas ouverte à la communauté bisontine pour des raisons de sécurité, a fait savoir le 19eme régiment du Génie de Besançon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information