Besançon : en raison de la pandémie de Covid, Iggy Pop renonce à sa tournée mondiale qui passait par Micropolis

La star sera venue à Besançon sur le papier. Le concert prévu en avril 2020 avait été reporté. Mais cette fois ci, plus d'espoir pour les fans de voir la légende du rock sur la scène bisontine. 

L'Iguane renonce à sa tournée 2021. La société NG production qui avait organisé la venue du chanteur à Besançon l'annonce ce mardi 21 juillet sur sa page Facebook.
 

Nous avons le regret de vous informer que, en raison de l'incertitude autour de la pandémie mondiale actuelle, et sur recommandations des médecins, Iggy Pop ne pourra pas assurer la tournée prévue pour 2021. Nous vous prions de bien vouloir accepter ses excuses, l'artiste espère retrouver son public en live en 2022. Les billets sont remboursables dans le point de vente où ils ont été achetés

NG productions




"La star mondiale, Iggy Pop, 73 ans devait être sur la scène de Micropolis mardi 14 avril 2020 avant que le confinement et l'épidémie de coronavirus ne mette un terme à tous les spectacles. 

Après « Post Pop Depression » en 2016, Iggy Pop avait sorti son dernier album solo en septembre 2019. Le chanteur sauvage et emblématique des Stooges devrait présenter son nouvel album avec une tournée de 8 concerts en France au cours de cette année 2020. Les concerts avaient été reportés.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité