La ville annonce le report de la transhumance printanière du troupeau des chèvres municipales. Pour des raisons de sécurité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué, la ville explique que la transhumance du printemps des chèvres de Philippe Moustache ne pourra pas avoir lieu au mois d’avril.

Les exigences actuelles de sécurisation d'évènements itinérants amènent la Ville à annuler ce rendez-vous. La Ville et Philippe Moustache donnent rendez-vous aux habitués et aux grands bisontins l’an prochain.

Un nouvel événement sera travaillé pour permettre à la population et aux randonneurs de profiter de ce rendez-vous très prisé et qui fait la notoriété de Besançon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information