Canoë et Kayak : le SNB raffle les médailles aux championnats de France

Aux championnats de France, le Sport Nautique Bisontin a remporté 15 médailles en Normandie. Cette performance le place au 4ème rang des clubs français...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les championnats de France se sont déroulés en Normandie et ils ont souri aux membres du SNB, en canoë et en kayak. Ils étaient une vingtaine à participer à cette compétition.
15 médailles dans leur escarcelle et un 4ème rang au nombre de podium. Et une 12ème place au classement des clubs mais cette fois-ci en prenant en compte les points récoltés.

A signaler les résultats des jeunes : en cadets, Caroline Petitjean a remporté 3 médailles, seule ou avec ses co-équipières : bronze sur 500 m en K1, argent en K2 et Or en K4... Belle moisson !
Chez les juniors, en canoë C1, sur 200 m, Charlotte Huot a remporté l'or en battant celle qui avait fini 3ème aux championnats d'Europe. 

Je ne résiste pas au plaisir de vous donner des nouvelles des anciens : Maxime Boccon, ex membre de l'équipe de France aux JO, a remporté l'argent en K1. Et Catherine Mathevon, elle aussi ex des JO, a gagné 3 médailles d'or en kayak.

Si la relève est assurée avec les jeunes, les vétérans savent encore se défendre !

A voir : les résultats sur le site du club.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information