• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Championnats de France de cyclo-cross : pas de Francs-Comtois sur la 1er marche du podium des cadets et des espoirs

Championnats de France de cyclo-cross à Besançon
Championnats de France de cyclo-cross à Besançon

 Antoine Benoist a été  sacré champion de France espoir aujourd'hui. le Breton est des plus grands espoirs français dans cette discipline pourtant particulièrement bien représentée en Franche-Comté. En catégorie cadet, c'est Pierrick Burnet, un Rhône-Alpin, qui remporte l'épreuve. 
 

Par Isabelle Brunnarius

Suivez la course élites hommes des championnats de France de cyclo-cross en direct de Besançon dans le lien ci-dessous.



Consolation , Pierrick Burnet est entraîné en Franche-Comté. Notre région est pourtant la référence du cyclo-cross. Une tradition de formation qui fait la réputation des clubs francs-comtois. Pour cette première journée, la boue et le froid étaient au rendez-vous : deux incontournables du cyclo-cross. En attendant le grand direct de demain sur notre antenne pour suivre l'épreuve élite avec Francis Mourey, Le Franc-Comtois va tout faire pour décrocher sa dixième victoire en championnat de France avant d'arrêter la compétition pour devenir entraîneur. A suivre !! 


Voici le reportage de notre spécialiste Jean-Luc Gantner avec Philippe Arbez et Stéphanie Chevallier. 
 
Cyclo- cross : championnats de France espoir et cadet à Besançon
Compte-rendu de cette première journée des championnats de France de cyclo-cross à Besançon. Avec Antoine Benoist Champion de France espoir Pierre Gautherat Comité Bourgogne Franche-Comté Pierrick Burnet Champion de France cadet reportage : JL Gantner, P.Arbez et S.Chevallier

A lire aussi

Sur le même sujet

Mirebeau-sur-Bèze : faute de repreneur, l'unique café de la commune va fermer

Les + Lus