"Corona-minus", le clip d' Aldebert sur les gestes barrières est sorti

Nom d'un petit pangolin! Voilà le clip le plus mignon de l'année, rempli d'enfants donnant les consignes sanitaires nécessaires pour lutter contre le Covid-19. Le roi de la récré a encore frappé. Et c'est pour la bonne cause.

Des centaines d'enfants ont participé au clip d'Aldebert
Des centaines d'enfants ont participé au clip d'Aldebert © Montage Photo Clip "Corona-minus"
Il avait posté il y a deux semaines une vidéo, demandant aux enfants de se filmer, dans le but d'illustrer son clip. Il n'a pas été déçu Aldebert, recevant plus de 3000 vidéos en quelques jours !

On ne sait pas dans quel état est le monteur du clip, après avoir essayé de faire rentrer dans le petit film un maximum d'enfants. En tout cas, le résultat est visible depuis ce vendredi :
 
Clip Corona-minus

Une fois de plus, le chanteur pour petits et grands montre sa capacité à être dans l'air du temps et à trouver les mots justes.

Ce clip participatif sera diffusé sur l’ensemble des antennes du groupe France Télévisions à partir de ce 22 mai. 

Il sera disponible sur france.tv, Lumni, Okoo ainsi que sur toutes les plateformes de streaming et Youtube.

Tous les revenus et les droits d’auteurs de “Corona Minus” seront reversés à l’association Emmaüs Connect, qui combat l’exclusion numérique.

Le ministère de l’Education nationale et de la jeunesse, le ministère de la Culture et Sony Music sont également partenaires du projet.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
déconfinement société musique culture