Coronavirus Covid-19: l'interview en "mode confiné" du chanteur bisontin Aldebert

Vu qu'on est coincé chez nous et vu qu'il est coincé chez lui, on a pris des nouvelles par webcam interposée de Guillaume Aldebert. Le chanteur pour enfants et grands profite de ces vacances forcées pour passer du temps en famille et nous donne des idées de livres, de BD, de jeux et de séries.

Pas facile le confinement quand on est une pile électrique. mais c'est pour la bonne cause et Aldebert en profite pour nous partager ses coups de coeurs pour passer le temps.
Pas facile le confinement quand on est une pile électrique. mais c'est pour la bonne cause et Aldebert en profite pour nous partager ses coups de coeurs pour passer le temps. © Capture d'Ecran
Avant de racrocher sa webcam, il n'a pas oublié de rajouter un mot pour féliciter les soignants, leur rendre hommage, eux, les "Jedis" de la santé. Oui, parce que dans une interview d'Aldebert à la maison, il sera forcément question à un moment ou à un autre de Star Wars.

Mais pas que : la BD "Stop Work"de son copain Jacky Schwartzmann, la série tv "Better Call Saul", le dernier album de Dionysos et de Tom Poisson et un bon conseil pour faire du sport à la maison avec les enfants, Aldebert nous partage ses bons plans dans cette vidéo.
 
Interview Aldebert en "mode confiné"

Le chanteur prépare chez lui les compositions de son prochain album " Enfantillages autour du Monde" et reprendra (normalement) la route à la rentrée pour des concerts plus intimistes. Il partage également pendant le confinement des moments rigolos avec ses enfants sur sa page Facebook.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
#studio3 culture musique