Une course en soutien aux blessés de guerre à la Citadelle de Besançon

Des militaires du 19ème régiment du génie de Besançon ont couru avec des civils jusqu'à la Citadelle ce vendredi matin. Objectif de cette course verticale : récolter des fonds pour une association de soutien aux soldats blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils sont partis des bords du Doubs direction la Tour du Roi, le sommet de la Citadelle de Besançon. Un groupe constitué de civils et de militaires du 19ème régiment de génie de Besançon a participé à une course solidaire ce vendredi 22 juin. Les recettes des participations sont entièrement versées à l'association Terre-fraternité qui vient en aide aux blessés de guerre et à leur famille.

Une course d'un kilomètre seulement mais très intense car verticale.

Un nouveau départ de la course sera donné ce samedi 23 juin à 8 heures à la gare d'eau.



Ce week-end, le 19éme régiment du génie de Besançon ouvrira ses portes au public pour faire découvrir au public ses métiers et ses missions : sur le terrain, les militaires apui aux combats et aux déploiements.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information