Débrayage chez Bourgeois

Les salariés de Bourgeois Découpage ont de nouveau débrayé ce matin. C'est le deuxième après un désaccord survenu entre les syndicat et la direction sur le dossier des salaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les syndicats demandent une augmentation de 50 euros pour tout le monde. La direction refuse et propose aux salariés volontaires de renoncer à 2 jours de RTT pour récupérer de l'argent. La contre-proposition n'a pas convaincu les salariés.

Bourgeois Découpage emploie 380 personnes ainsi qu'une trentaine d'intérimaires.

Écoutez Gérard Pharizat : intersyndicale CFTC-CFDT-CGT-CGC

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information