Disparition inquiétante à Besançon : où est passé Madjid Ahamadi vu pour la dernière fois en discothèque ?

La police du Doubs s'apprête à lancer un appel à témoins. Madjid Ahamadi, 24 ans, a disparu dans la nuit de samedi à dimanche 19 novembre 2023 à Besançon (Doubs). Il était en discothèque au QG Club près du pont de Mazagran.

Les proches de ce jeune basketteur du Bes.AC Basket ont lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Selon une amie contactée par France 3 Franche-Comté, le jeune homme n’a plus été vu depuis dimanche 4h du matin, alors qu’il se trouvait dans une voiture à la sortie de la discothèque, chemin de Mazagran. 


Le jeune homme était alors habillé d’un pantalon noir, d’une chemise blanche, d’une doudoune sans manches, noire et de baskets blanches Lacoste, précisent les proches.


La police confirme le caractère inquiétant de cette disparition. Des chiens, des pompiers sont engagés pour des recherches dans le secteur. La discothèque est située au bord du Doubs qui était en forte crue ces derniers jours.


Toute personne ayant des informations peut contacter la police à Besançon. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité