Disparition inquiétante à Besançon : le véhicule de la jeune femme retrouvé à Chailluz, la police ratisse les lieux

Une jeune femme est portée disparue depuis jeudi 27 juin. Sa famille a lancé l'alerte sur les réseaux sociaux. Des opérations de recherche sont en cours à Besançon (Doubs).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sophie, 32 ans a disparu. Sa famille avait posté un avis de recherche ce weekend sur les réseaux sociaux. La Citroen C1 véhicule de la jeune femme qui habitait actuellement Besançon a découverte ce lundi 1er juillet en forêt de Chailluz en bordure de Besançon. La police avec des hommes et des chiens a ratissé une partie du secteur. Les opérations plus vastes reprendront demain matin. La jeune femme a disparu après une rupture sentimentale. "C'est une disparition que l'on qualifie d'inquiétante" explique t-on du côté des services de police de Besançon où une enquête préliminaire sur les conditions de la disparition de la jeune femme a été ouverte.  

La jeune femme mesure 177 cm pour 60 kg. Elle a ete vue pour la dernière fois jeudi 27 juin sur la commune de Montfaucon. 

La jeune femme portait alors un short gris foncé, un débardeur noir et des Nike Cortez aux pieds. 


En cas d'information ou si vous avez aperçu la jeune femme, vous pouvez contacter la Gendarmerie au 03.81.55.20.07 ou la Police 17.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information