Mort de Lucas Renoud aux cascades du Hérisson : la thèse accidentelle est privilégiée

Lucas Renoud, jeune homme de 21 ans porté disparu depuis plusieurs jours, a été retrouvé sans vie près des cascades du Hérisson, dans le Jura. La thèse de l'accident est privilégiée selon le procureur de la République du Jura. Explications. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Lucas Renoud a été retrouvé décédé cet après midi... la famille et les amis de Lucas vous remercient pour toute l'aide que vous avez apportée" indiquait le compte Facebook créé pour aider aux recherches après la disparition de Lucas Renoud, âgé de 21 ans lors d'une balade aux cascades du Hérisson. Ce sont des promeneurs qui ont fait la terrible découverte mercredi 26 juin en début d'après-midi.

La thèse de l'accident est d'ores et déjà privilégiée par les enquêteurs. C'est ce que nous a expliqué Lionel Pascal, Procureur de la République du Jura, ce 27 juin. "Pour le moment les causes de la mort sont inconnues. Les causes ne sont absolument pas suspectes. La thèse de l'accident est privilégiée à ce stade."

Écoutez les explications de Lionel Pascal, procureur de la République du Jura : 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information