Quatre jours après sa disparition, un homme retrouvé en forêt par des vététistes dans le Doubs

Un homme de 54 ans n’avait pas donné de nouvelles depuis le 4 mai à Avanne-Aveney près de Besançon (Doubs). Ses proches avaient lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Il vient d'être retrouvé par miracle, en vie.

Dominique N. avait quitté son domicile samedi 4 mai aux alentours de 14h-14h30 sur la commune d’Avanne-Aveney. L’homme de 54 ans était parti avec sa voiture une Opel Zafira de couleur noire. 
Un appel sur les réseaux sociaux avait été diffusé par ses proches inquiets de ne pas avoir de nouvelles.  L'homme était vêtu d’un bas de jogging gris foncé, un pull gris/vert chiné et des chaussures bateaux gris/bleu. Il mesure 1,85 m et a une forte corpulence, il a les cheveux poivre et sel

Retrouvé dans sa voiture en forêt 

L'homme a finalement été découvert par deux personns qui pratiquaient le VTT  sur la commune de Chouzelot non loin de Besançon route du mont Gardot. 


Selon les secours, cet homme a été victime de malaise à bord de sa voiture stationnée en forêt. Blessé léger, il a été transporté sur le CHU de Besançon. Un soulagement pour toute une famille.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité