Doubs : le piéton gravement blessé sur une quatre voies est mort

Le jeune homme percuté par une voiture sur la RD673 à Franois (Doubs), mercredi 19 août, est mort des suites de ses blessures. Les circonstances de cet accident sont connues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 23 ans est mort, ce mercredi 19 août, après avoir été victime d'un grave accident de la route à Franois (Doubs), dans la soirée du mardi à mercredi. Aux environs d'une heure du matin, la victime a été percutée à vive allure par une voiture alors qu'elle marchait à pied sur cette 2x2 voies.

Le jeune homme a été heurté par une automobiliste à près de 110km/h, la vitesse maximale autorisée sur cette portion de route. Il avait été hospitalisé en urgence absolue au centre hospitalier Minjoz dans la soirée. La conductrice âgée de 59 ans a également été hospitalisée en état de choc.

Il s'est très vite retrouvé en état de mort cérébrale. Il est décédé dans la journée d'hier des suites de ses blessures.

Un retour de soirée

Selon les informations des enquêteurs, le jeune homme se trouvait à Montferrand-le-Château. Alcoolisé, il est parti de la soirée sans accompagnement. Il a tenté de joindre son lieu de résidence à Planoise, un quartier de Besançon, situé à une petite dizaine de kilomètres.

Une enquête est toujours en cours.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information