Drogue : un Bisontin arrêté dans la Drôme, 643 kilos de résine de cannabis saisis

Trois personnes dont au moins un suspect originaire de Besançon ont été interpellées lundi 30 décembre sur un aire de l'autoroute A7 dans le département de la Drôme. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cargaison de 643 kg de résine de cannabis a été saisie lundi 30 décembre dans deux voitures sur une aire d'autoroute de la Drôme.

Trois personnes originaires de l'est de la France ont été interpellées. Les trois hommes sont âgés de 31 et 40 ans. La drogue se trouvait dans deux voitures. Ce serait selon le Dauphiné Libéré l'une des plus grosses saisies effectuée ces dernières années dans la Drôme. 

Les douaniers ont réalisé cette saisie sur l'aire de Saint-Rambert-d'Albon, sur l'autoroute A7, selon le parquet de Nancy.

Les trois personnes interpellées sont originaires de Besançon et Nancy. Les suspects devraient être présentées jeudi 2 janvier à un juge d'instruction de la Juridiction inter-régionale spécialisée (Jirs) de Nancy dans le cadre de l'ouverture d'une information judiciaire pour trafic de stupéfiants.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information