La fin du Café du Théâtre

Le Café du Théâtre a été mis en vente après le meurtre de Pascal Legal le 14 novembre dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un auvent sûrement abattu par la tempête Joachim... Une pancarte discrète mais présente " A vendre  "... Et pourtant... L'on dirait que rien a bougé depuis la mort du patron du Café du Théâtre.

A vendre : la pancarte est discrète, mais elle est là, signant la fin de l'histoire du Café du Théâtre, un lieu de convivialité où aimaient se retrouver homosexuels comme hétérosexuels pour prendre un verre ou déjeuner. Un lieu tenu, il y a encore peu de temps, par Pascal Legal.

Voilà plus un mois et 10 jours que le patron du Café du théâtre a succombé à 99 coups de couteau dans son appartement situé au-dessus de l'établissement. Un meurtre qui avait sucité une vive émotion à Besançon.

Nos articles sur le sujet :
Besançon, un homme assassiné 
Besançon : émotion après le meurtre

Meurtre de Besançon : 90 coups de couteau

Besançon rend hommage à Pascal Legal

Meurtre de Pascal Legal : la police sur une piste

Un suspect présenté ce mardi au juge d'instruction
La justice tient l'assassin présumé de P. Legal

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information