Grand Besançon : quatre personnes soupçonnées de braquage arrêtées

Quatre personnes, deux filles et deux garçons soupçonnés d'avoir braqué une employée de la station service de Cussey-sur-l'Ognon (25) arrêtés par les gendarmes de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux garçons de 21 ans et deux filles de 28 et 30 ans, habitants à Besançon et Auxon-dessus ont été interpellés et placés en garde à vue les 25 et 26 octobre 2012. Ils sont soupçonnés d'être les auteurs d'un braquage survenu le 20 octobre à Cussey-sur-l'Ognon.

Ce matin là,une employée de la station est agressée alors qu'elle quitte son travail.  Après l'avoir violemment poussée, un homme lui dérobe la caisse contenant de l'argent liquide et des chèques et prend la fuite.

Les présumés braqueurs comparaîtront devant le tribunal correctionnel le 19 décembre pour, selon leur degré d'implication, vol et complicité de vol avec violences et recel de bien provenant d’un vol avec violences.

Une partie du butin dérobé au cours de ce vol avec violences a été récupéré par les enquêteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information