Le Hamon Tour à Besançon

S. Poirier
S. Poirier

Dans le cadre de la campagne présidentielle, les soutiens du candidat socialiste Benoît Hamon sont à Besançon. En plus de la caravane, arrivée hier après-midi , un meeting est organisé ce soir au Grand Kursaal. 

Par Aline Bilinski

Entrez et calculez votre revenu universel ! Telle est l'invitation qui est faite à tous ceux qui le souhaitent et qui passent devant la caravane du Hamon Tour. Installée hier après-midi, place Pasteur, au centre-ville de Besançon, elle était ce matin dans le quartier de Planoise avant de revenir au centre-ville cet après-midi. Le revenu universel,c'est la proposition phare du candidat socialiste à la présidence.

Si le candidat, qui était venu à Besançon en décembre 2016 dans le cadre de primaires, ne refait pas le déplacement, ses soutiens eux donnent meeting ce soir au Grand Kursaal. Dominique Voynet, l'ex ministre de l'environnement, figure historique des Verts et Edouard Martin, député européen, ex-syndicaliste défenseurs des sidérurgistes lorrains et conseiller de Benoît Hamon en politique industrielle, seront à la tribune à partir de 20h. Au programme, la présentation du présenteront du projet du candidat socialiste "faire battre le coeur de la France".

Le Hamon Tour à Besançon
La caravane du "Hamon Tour" est à Besançon depuis hier et jusq'au à ce soir avec le meeting de soutien au candidat socialiste. ITW Benjamin Couble, responsable MJS et animateur de l'HamonTour et Marcel Ferreol, mandataire de benoît Hamon pour le Doubs. Reportage M. Villirillo et S. Poirier

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

la préparation des petits cochons à Vesoul

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne