Handball : l'équipe bisontine du GBDH est reléguée en Nationale 1

Fin de saison douloureuse pour les handballeurs du GBDH. A domicile, à Besançon, ils ont perdu le match contre l'équipe de Chartres. Une défaite synonyme de relégation en Nationale 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils y ont cru pendant trois quarts d'heure. Et leurs supporters de Besançon aussi. Ils devançaient alors l'équipe de Chartres de 3 points. Et puis, la puissance des adversaires a fait la différence. En particulier la défense, devenue infranchissable pour les joueurs du GBDH. Le gardien de l'équipe de Chartres, Ricardo Candeias, a fait preuve de son talent.

Retour en Nationale 1



Vendredi soir, les handballeurs du Grand Besançon Doubs handball (GBDH) ont dit adieu à la Proligue, où ils évoluaient depuis 8 ans.

Au mois de septembre, ils rejoindront la Nationale 1. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information