GBDH: quel avenir après le départ de l'entraîneur Alain Portes ?

Alain Portes, ancien sélectionneur de l'équipe de France féminine, n'ira pas au bout de son contrat de trois ans. Il jette l'éponge au bout d'un an, mais restera à la tête de l'équipe pour les 8 derniers matches de la saison. Maintenant, quel est l'avenir du club ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Difficile saison pour les hand-balleurs bisontins...

C'est d'un commun accord que Christophe Vichot, le président du Grand Besançon Doubs Handball et l'entraîneur ont décidé de se séparer après seulement une année de vie commune. 


Les résultats actuels du GBDH n'ont pas dû aider le technicien à se voir continuer à Besançon. Surtout après une dernière défaite lors du derby contre Dijon, 25 à 28. Le GBDH est actuellement dernier de Proligue.

"Si on est un brin honnête, il faut dire aux gens qu'on ne se sent pas capable de mener à bien une mission".


Reportage sur l'avenir du GBDH :

Alain Portes donne les raisons de son départ au micro de Jean-Luc Gantner et Laurent Brocard.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information