Les intermittents du spectacle lèvent le camp

Les intermittents du spectacle qui avaient investi les locaux de de la direction régionale du travail hier matin pour y rester jusqu'au 18 juin ont finalement plié bagage dès hier soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils avaient prévu de se relayer pour faire le siège de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) jusqu'au 18 juin, date prévue pour la signature, par le ministre du travail François Rebsamen, de l'agrément de la nouvelle convention assurance-chômage. 
La cinquantaine d'intermittents du spectacle qui avait investi les locaux de la Dirrecte dans la matinée est repartie hier soir vers 18h après avoir appris que la  signature de l'accord n'interviendrait que le 23 juin. 
Les intermittents du spectacle demandent le non-agrément de l'accord et affirment rester mobilisés.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information