Jeux Olympiques de Tokyo 2021 : match nul de l’équipe de France féminine de handball, Chloé Valentini buteuse 

Publié le Mis à jour le
Écrit par Aurore Briffod .

Match nul de la France face aux Suédoises (28-28) lors de la troisième journée du groupe B du tournoi féminin de handball des Jeux Olympiques. La mortuacienne Chloé Valentini a marqué 4 buts.

Une fin de match irrespirable. L’équipe de France de handball a concédé le match nul face aux Suédoises. Après une partie disputée, les Françaises ont obtenu un penalty à la dernière seconde du temps règlementaire...arrêté en deux temps par la gardienne suédoise. 

La mortuacienne Chloé Valentini s’est illustrée après avoir débuté sur le banc. L’ancienne ailière gauche du club bisontin de l’ESBF a marqué 4 buts. Autre handballeuse franc-comtoise présente à Tokyo : Catherine Gabriel qui a été formée au centre de l’ASCAP à Sochaux-Montbéliard puis à l’ES Besançon Féminine, est gardienne remplaçante lors de ces Jeux. 

Victorieuse de la Hongrie (30-29) puis défaite par l'Espagne (25-28), l'équipe de France féminine de handball n’avait pas le droit à l’erreur. Chloé Valentini et ses coéquipières sont avant-dernières de leur groupe. Samedi 31 juillet, elles devront battre les Russes puis le Brésil lundi 2 août pour voir les quarts de finale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité