Match nul de la France face aux Suédoises (28-28) lors de la troisième journée du groupe B du tournoi féminin de handball des Jeux Olympiques. La mortuacienne Chloé Valentini a marqué 4 buts.
Une fin de match irrespirable. L’équipe de France de handball a concédé le match nul face aux Suédoises. Après une partie disputée, les Françaises ont obtenu un penalty à la dernière seconde du temps règlementaire...arrêté en deux temps par la gardienne suédoise.
?? Après un match très serré contre la Suède, nos handballeuses arrachent le nul ?♀️
— Equipe France (@EquipeFRA) July 29, 2021
La suite ça se passe samedi contre la Russie ?#AllezLesBleus #Tokyo2020 pic.twitter.com/nPOn0On4j7
La mortuacienne Chloé Valentini s’est illustrée après avoir débuté sur le banc. L’ancienne ailière gauche du club bisontin de l’ESBF a marqué 4 buts. Autre handballeuse franc-comtoise présente à Tokyo : Catherine Gabriel qui a été formée au centre de l’ASCAP à Sochaux-Montbéliard puis à l’ES Besançon Féminine, est gardienne remplaçante lors de ces Jeux.
Victorieuse de la Hongrie (30-29) puis défaite par l'Espagne (25-28), l'équipe de France féminine de handball n’avait pas le droit à l’erreur. Chloé Valentini et ses coéquipières sont avant-dernières de leur groupe. Samedi 31 juillet, elles devront battre les Russes puis le Brésil lundi 2 août pour voir les quarts de finale.