La CPAM du Doubs appelle à la vigilance après l'incendie de l'une de ses boîtes aux lettres à Besançon

Un incendie s'est déclaré dans une boîte aux lettres de l'Assurance Maladie, dans la nuit de jeudi à vendredi, rue Papin. Une partie du courrier a été détruite, la CPAM demande aux particuliers de vérifier si une suite est donnée à leurs demandes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans la nuit du 7 au 8 mars qu'un incendie s'est déclaré dans la boîte aux lettres "drive", rue Denis Papin à Besançon. Ce réceptacle permet de recueillir les demandes papiers des particuliers comme les feuilles de soins. Le feu a été rapidement maîtrisé, précise l'Assurance Maladie dans un communiqué.

Malgré cette intervention, une partie des enveloppes a été détruite. Les équipes de l'organisme de santé sont en train d'identifier les courriers pouvant être récupérés et exploités. Une plainte pour "acte de malveillance" a été déposée.

Vigilance 

Après cet incident, la CPAM du Doubs appelle les particuliers à être vigilants. En particulier, les personnes ayant déposé des documents dans la boîte aux lettres "entre le jeudi 7 mars à 7h et le vendredi 8 mars à 7h". Les usagers concernés sont invités à vérifier si une suite est apportée à leur demande. Dans le cas contraire, ils peuvent se signaler auprès de l'organisme. 

Les dépôts de documents sont toujours possibles. Les particuliers sont invités à se diriger vers la boîte "drive" de la CAF, du service médical et de la CPAM. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information