Gérard B., qui avait disparu ce lundi 6 janvier, a été retrouvé mardi 7 janvier, à la tombée de la nuit. Son corps a été découvert immergé dans la rivière de l'Audeux à Glamondans le Doubs.
La nouvelle a été confirmée, ce mardi 7 janvier, par son petit-fils : le corps de Gérard B. a été retrouvé à la tombée de la nuit, sur la commune de Glamondans. L'homme de 72 ans avait disparu la veille, alors qu'il était parti livrer des journaux dans le secteur de Champlive dans le Doubs.
Gérard B. était livreur de journaux pour l'Est Républicain. Il partait chaque matin depuis 20 ans, aux alentours de 4 heures, pour faire sa tournée dans le secteur de Nancray. Ce lundi matin, Gérard avait effectué une partie de sa tournée, à Champlive, Osse et Bouclans, puis dans le hameau d'Ambre.
Selon nos confrères de l'Est Républicain, c'est un agent de l'ONF qui a permis de localiser le véhicule du livreur, embourbé dans un chemin de terre. Les recherches, soutenues par une centaine de bénévoles, ont permis de retrouver son corps à la tombée de la nuit, dans la rivière de l'Audeux.