Les lignes de tram de Besançon perturbées, une panne d'électricité en cause

Ce mercredi 19 juin, la circulation sur les deux lignes de tramway de Besançon (Doubs) ont été interrompues pendant une heure. En cause : un problème d'alimentation électrique.

Le trafic va reprendre petit à petit dans la matinée. Aux alentours de 8h30, le trafic du réseau de transport en commun Ginko de Besançon (Doubs) a connu un incident technique.

Les deux lignes de tramway (la ligne T1 Hauts du Chazal-Chalezeule et la ligne T2 Hauts du Chazal-Gare de Viotte) se sont arrêtées de fonctionner. "Il y a eu une problématique d'alimentation électrique", indique un porte-parole du réseau Keolis, en charge des transports en commun Ginko.

Au total, l'incident aura duré environ une heure. "C'est très rare, on est vraiment sur un incident technique, mais c'est exceptionnel", assure le réseau Keolis. Actuellement, le réseau n'a pas encore identifié la cause exacte de ce dysfonctionnement. 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité