La police nationale du Doubs lance un appel à témoins après la disparition de cette jeune fille, mineure qui serait passée dernièrement sur Lyon.
Manon Dumont Vuillet est âgé de 14 ans. Elle a quitté le domicile maternel à Besançon depuis le 28 juin, et n'a pas donné de signe de vie depuis. L'adolescente avait fugué à plusieurs reprises depuis le mois d'avril 2024, mais jusqu'à présent, elle était toujours revenue quelques jours après, précise la police.
La dernière trace de Manon remonte au 8 juillet, elle a été contrôlée par la Police de Lyon puis placée dans un foyer à Bron (69), d’où elle aurait appelé sa grande sœur depuis Lyon. Elle aurait indiqué vouloir rentrer à la maison, mais elle a de nouveau fuguée.
Manon est âgée de 14 ans, elle mesure 1,57 mètre. Elle est de corpulence mince, les yeux marron, les cheveux noirs frisés. Elle porte un piercing au nez et un au nombril. Elle n’a pas de téléphone en sa possession, ni de carte bancaire ou moyen de paiement.
Toute personne ayant aperçu l'adolescente peut contacter le Groupe de Protection de la Famille (GPF) du commissariat de Besançon au 03 81 21 11 44 ou 03 81 21 11 53 (horaires de bureaux)
ou le standard de l'hôtel de police au 03 81 21 11 22 (dimanche et jours fériés).