#Studio3 (fait maison) : on a pris des nouvelles du beatmaker bisontin Sorg !

On a profité du déconfinement pour contacter Léo Dufour alias Sorg, notamment après son passage au très remarqué "Besançon Rooftop Festival". Le beatmaker garde le moral, malgré l'annulation des concerts et festivals. On prend des nouvelles de lui pour un numéro de #studio3 (fait maison).

Si vous suivez #studio3 et que vous êtes fan de rap US, vous vous souvenez sûrement du duo Sorg & Napoleon Maddox ? Ils étaient passés nous voir en novembre 2019, sur notre plateau, pour nous présenter leur brillant album "Checkin Us". Depuis de l'eau a coulé sous les ponts. Un virus nommé coronavirus est passé par là est à mis un coup de frein aux projets du Bisontin Sorg et de son acolyte venu des USA. 

On a profité du déconfinement pour contacter Léo Dufour alias Sorg, notamment après son passage au très remarqué "Besançon Rooftop Festival", qui a eu lieu le 9 mai à Besançon, mais de manière totalement virtuelle.

Malgré l'annulation de ses dates estivales, le jeune homme reste positif. Tout en admettant qu'il a quand même "pris cher" pendant les mois de confinement en voyant son agenda professionnel fondre comme neige au soleil.

"J'avais pas encore beaucoup de choses pour l'automne 2020, mais là du coup rien ne se cale, rien ne se fait, rien ne se pose... Donc voilà. Psychologiquement ça a été dur au début du confinement, mais rapidement je me suis rendu compte qu'on était tous dans le même cas" nous a expliqué Léo Dufour. 

Où en sont les projets du Franc-Comtois, alors que l'ensemble des festivals, concerts et événements culturels sont annulés cet été ? Comment a-t-il vécu le confinement et quel regard porte-t-il sur cette période si particulière ?

Nous lui avons posé la question, pour un nouveau numéro de #studio3 fait maison ! 

Entretien : Sarah Rebouh
Montage : Guillaume Bessaa
Mixage : Vincent Grandemange

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité