Cet article date de plus de 3 ans

The Voice : Mennel la bisontine quitte l'aventure

La candidate de l'émission de chant diffusé sur Tf1 a annoncé sur sa page Facebook qu'elle quittait l'aventure. 
La chanteuse a été sélectionnée pour participer à l'émission The Voice.
La chanteuse a été sélectionnée pour participer à l'émission The Voice. © Capture d'écran du compte youtube Mennel Official
La candidate bisontine de The Voice, Mennel, a décidé de quitter l'aventure, quelques jours après le début d'une polémique entourant des propos qu'elle a tenus après l'attentat de Nice.

Elle annoncé son départ cette nuit sur sa page Facebook. Dans une vidéo, elle dit «vivre très difficilement les tensions survenues ces derniers jours, qui masquent [sa] volonté de faire l'apologie de l'amour, de la paix et de la tolérance». Elle ajoute qu'elle n'a «jamais songé à blesser qui que ce soit et la seule perspective que [ses] propos soient sources de peine [la] heurte. Elle termine en remerciant ses soutiens et en leur assurant que cette décision n'est pas un frein mais «la condition de son accomplissement (artistique)». 


Les propos de la chanteuse tenus peu après l'attentat de Nice avaient été la source de polémiques. Des internautes, associations et hommes politiques, majoritairement de l'extrême droite, avaient appelé à son retrait de l'émission. La société de production elle, avait convoqué la jeune fille dans la semaine et avait annoncé s'accorder un temps de réflexion. Elle a salué la «décision responsable» de la chanteuse dans un communique. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias