Drogue : trois personnes interpellées quartier Planoise, à Besançon

Publié le Mis à jour le
Écrit par Toky Nirhy-Lanto
© Denis Colle - France Télévisions

Trois hommes d'une vingtaine d'années ont été présentés au Parquet de Besançon, vendredi 26 mars. Ils avaient été interpellés dans le quartier de Planoise, deux jours plus tôt. 

Trois personnes ont été présentées au Procureur de la République de Besançon, ce 26 mars. Elles avaient été interpellées deux jours avant, quartier Planoise. Il s'agit d'un revendeur et de deux acheteurs, âgés d'une vingtaine d'années. Les acheteurs présumés ont été placés en garde-à-vue, avant d'être présentées au Parquet de Besançon. Ils ont écopé tous deux d'une peine d'amende.

La personne soupçonnée d' « offre et de cession de produits stupéfiants » a reconnu les faits, au cours de sa garde-à-vue. Présentée au Procureur de la République de Besançon, elle a été jugée dans la foulée. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.