VIDÉO. Handball : dernier entraînement du GBDH avant le grand derby contre Dijon

Le Grand Besançon Doubs Handball réussira-t-il à tenir en échec son rival régional de Dijon ? Nous sommes allés assister au dernier entraînement des hommes en bleu avant le derby de ce dimanche 20 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Besançon - Dijon : c'est le rendez-vous sport du week-end à Besançon et le palais des sports pourrait afficher complet pour cette affiche de la 10e journée de Proligue.

Les Bisontins, 13e du championnat vivent un début de saison compliqué, pas épargnés par les blessures. Ils ne partent pas favoris, mais ils auront leur carte à jouer face à des Dijonnais qui arrivent en terrain hostile. 

"On est chez nous et aura la force du public, et c'est des matchs qu'on aime jouer", nous a confié Adrien Claire, le capitaine de la formation bisontine. En cas de victoire, Besançon s‘offrira un précieux bol d’air sur la zone de relégation et la satisfaction d'avoir mis un échec un gros morceau du championnat.

Nous avons suivi le GBDH dans son dernier entraînement avant le derby de dimanche. 

Dans ce reportage : 
Adrien Claire - Capitaine du Grand Besançon Doubs Handball (GBDH)
Benoît Guillaume - Entraîneur du Grand Besançon Doubs Handball (GBDH)
Lucas Hubert - Arrière/Demi-centre, Grand Besançon Doubs Handball (GBDH)

► RDV dimanche 20 novembre à 15h15 sur notre site internet, pour suivre en direct e gratuitement le derby de Proligue Besançon-Dijon. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information