La DNCG valide le budget du FC Sochaux

Le gendarme financier du football a validé jeudi le budget 2019/2020 du FC Sochaux. La masse salariale du club reste sous surveillance jusqu'à sa cession au groupe Nenking. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les dirigeants des jaunes et bleus ont le sourire. Ce jeudi, la Direction nationale de contrôle de gestion du football, le gendarme financier, a validé le budget de 16 millions après les avoir auditionnés. Une audition en présence de Zhong Naixiong, président du groupe Nenking qui doit acquérir le club. Les comptes 2019/2020 sont enterrinés avec le maintien des décisions pour la saison comme la surveillance de la masse salariale du FC Sochaux. 
 

La reprise du club. 
Pour l'heure Tech Pro est toujours propriétaire du club mais le groupe s'est endetté auprès d'un autre groupe chinois, Nenking. C'est en échange de l'effacement de leur dette que le club sera prochainement cédé à Nenking. 

Les résultats du club en tout cas sont encourageant, ils sont actuellement 5ème au classement. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information