Festival No Logo : les trois premiers noms de la programmation dévoilé, des pass 3 jours à gagner

Le festival No Logo de Fraisans (Jura) a dévoilé ce lundi 20 décembre les noms des trois premiers groupes de sa programmation 2022. Le festival doit se dérouler les 12, 13 et 14 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour célébrer le début des vacances de Noël, le No Logo Festival a dévoilé ce 20 décembre ses trois premières têtes d’affiche. Du dub, du reggae et des expérimentations musicales sont au programme pour cette édition 2022, qui devrait se dérouler du 12 au 14 août sur le site des forges de Fraisans dans le Doubs.

Ce sont des habitués du No Logo : Dub Inc se produira sur la Grande Scène du festival. Le groupe de reggae français n’en sera pas à son premier passage au No Logo Festival. Mais ce sera cette année avec un nouvel album, et le plaisir de retrouver la scène, après deux ans sans tournée.

En revanche, ce sera une découverte pour le groupe Asian Dub Foundation. Les Britanniques se distinguent par un mélange de dub, reggae, hip-hop, drum and ball, et de dancehall.

Autre annonce : le binôme de Tetra Hydro K se produira sur la Dub Factory. Le festival promet un « live de folie » avec Docteur Kanay et Docteur Krilong devraient expérimenter « des sons pour des réactions chimiques extraordinaires ».

Un jeu concours pour Noël

Pour le moment, seuls les pass 3 jours, avec ou sans camping, sont à vendre, mais à un prix attractif : 59 euros sans le camping, 60 euros avec pour les 1.000 premiers pass vendus, pour les "super méga giga fan". Ensuite, ils seront à 69 et 79 euros jusqu’au 31 mai, puis 79 à 89 euros.

Enfin, le festival promet le lancement d’un jeu concours, sur ses pages Instagram et Facebook, vendredi 24 décembre. "Ce sera un petit quizz sur le No Logo", confie Ludivine Tourmen, chargée de communication du festival, "et dans les meilleurs scores, on aura dix personnes tirées au sort". Le Père Noël devrait apporter des pass 3 jours à dix chanceux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information