Doubs : deux cyclistes décèdent d’un arrêt cardiaque

Les routes du Doubs ont été endeuillées dimanche 4 juin par la mort de deux hommes, deux cyclistes qui effectuaient une sortie en ce jour de beau temps.

En début d'après-midi, un homme de 66 ans est décédé sur la commune des Villedieu près de Mouthe. L’homme a vraisemblablement été victime d’un arrêt cardio-respiratoire lors de sa sortie à vélo. Les  pompiers et l'hélicoptère mobilisé n'ont rien pu faire. 

À Anteuil dans le Doubs, vers 18h15, les pompiers sont intervenus pour porter secours à un homme de 58 ans ayant fait une lourde chute à vélo. Cette dernière pourrait être liée à un malaise. À l'arrivée des pompiers, la victime était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, l'homme a été déclaré décédé par le médecin SMUR.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité