• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Doubs : série d'accidents ce matin, sûrement à cause du verglas

Plusieurs accidents ont eu lieu ce matin dans le Doubs, en partie à cause du verglas. Pour le moment, rien de très grave a priori mais soyez prudents si vous devez prendre la route.

Par Catherine Eme-Ziri

Montbéliard

A 7 heures, ce matin, mercredi 7 mars, un accident a impliqué une jeune femme sur l'autoroute A 36, à la hauteur de Montbéliard. Selon elle, c'est en voulant éviter un autre véhicule qui lui a fait une queue de poisson qu'elle a donné un coup de volant pour éviter la collision. Elle a perdu le contrôle de sa voiture. Elle a terminé sa course contre la barrière de sécurité, dans le sens inverse de circulation. Cette jeune femme, âgée de 20 ans, a été conduite à l'hôpital de Trévenans pour des examens car elle se plaint de douleurs au dos.

Trévillers

Peu après 8 heures, toujours ce matin, mercredi 7 mars, deux véhicules sont entrés en collision sur la commune de Trévillers, près de Maîche. Les deux conducteurs ont été blessés et conduits à l'hôpital par les pompiers. Le verglas pourrait être à l'origine de cette collision.

Maîche

A 8 heures 30, un autre accident s'est produit sur la commune de Maîche, toujours en raison du verglas, selon la gendarmerie qui s'est rendue sur les lieux. Deux voitures sont entrées en collision. La route, Rue des boutons d'or, a même été fermée à la circulation, car trop dangereuse en attendant que la saleuse intervienne pour la rendre praticable.

Le verglas s'est installé sur les routes du Haut-Doubs, soyez donc très prudents si vous devez prendre la route ce matin.



Sur le même sujet

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus