Evadés d'une prison suisse, ces deux hommes sont recherchés en France

Ces deux hommes se sont évadés d'une prison suisse proche de la frontière avec l'aide de deux complices. Ils sont recherchés en Suisse et aussi de ce côté-ci de la frontière.

Hier, en début de soirée, dans un établissement pénitentiaire de la Vallée de l'Orbe, tout proche de la frontière, une voiture de type 4X4 a forcé l'entrée de l'enceinte où se trouvaient plusieurs détenus en train de faire du sport. Deux détenus sont montés à bord après avoir utilisé des échelles. Leurs complices n'ont pas hésité à couvrir leur fuite en tirant avec des armes de guerre. Personne n'a été blessé.

Selon le site "macommune.info", il s'agit de "Adrian Albrecht a été condamné à de nombreuses reprises pour séquestration et enlèvement, blanchiment d'argent, incendie intentionnel, vol et actes préparatoires délictueux dont la dernière fois à 7 ans de réclusion en 2006. Le second, Milan Poparic, ressortissant bosniaque, a été condamné à 6 ans et 8 mois pour vol commis dans une bijouterie à Neuchâtel en avril 2009. Cet individu fait partie du mouvement des "Pink Panthers".

Ces deux hommes, âgé de 52 ans et 35 ans, sont activement recherchés en Suisse.
Les forces de l'ordre côté français ont également été alertées. 
Un appel à témoin a été lancé : en cas d'information, il est demandé d'appeler la police de sûreté vaudoise au numéro 0 21 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité