Les Fourgs : J - 1 avant les vacances

R. Droulez
R. Droulez

Les touristes sont attendus nombreux dès demain en Franche-Comté. Les professionnels eux procèdent aux derniers préparatifs pour que les vacances soient belles, pour tout le monde. 

Par Aline Bilinski

Cette année, la neige est là, en quantité. Aucun doute, en Franche-Comté, le Noël sera blanc et c'est justement ce que sont venus chercher les nombreux touristes attendus, en nombre pour ces vacances de fin d'année. Aux Fourgs, comme dans tous les lieux touristiques on peaufine les installations et on procède aux derniers préparatifs pour les vacances se passent bien et que personne ne manque de rien, tant pour les activités que pour les menus. car forcément, on se réjouit du côté des professionnels du tourisme. Après plusieurs hivers débutés tardivement, la faute à une neige capricieuse et arrivée en janvier, une fois, les touristes repartis, on n'aspire qu'à profiter pleinement de cette aubaine, de ce vrai hiver qui fait son retour. 

J - 1 avant le début des vacances de Noël
Les porfessionnels du tourisme procèdent aux dernièers préparatifs avant l'arrivée des touristes, attendus nombreux pur ces vacances de Noël pleines de neige ! ITW d'A. Vaucher touriste suisse, A. Pequignot, fromagère et M Laucia agent d'exploitation station des Fourgs. Reporatge F. Menestret et R. Droulez

 

Sur le même sujet

Les scolytes se développent avec la sécheresse

Les + Lus