Candidate Les Républicains à la présidentielle, Valérie Pécresse passera la journée du jeudi 13 janvier dans le département du Doubs. Elle y donnera ses priorités pour l'agriculture à Villers-le-Lac.
"C'est un honneur pour moi de l'accueillir dans mon département, dans ma circonscription".
Annie Genevard, députée du Doubs, vice-présidente de l'Assemblée nationale et numéro deux du parti Les Républicains, recevra jeudi 13 janvier la candidate LR à la présidentielle, Valérie Pécresse, sur ses terres d'élection.
Cette journée de campagne sera consacrée à l'agriculture. La présidente de la Région Île-de-France visitera deux exploitations, l'une bio, l'autre en zone comté. Elle s'exprimera à la mi-journée devant les agriculteurs du département, conviés à la salle des fêtes de Villers-le-Lac.
Elle prononcera deux grands discours sur l'agriculture pendant cette campagne, l'un au Salon de l'Agriculture, l'autre à Villers-le-Lac.
Annie Genevard, vice-présidente déléguée Les Républicains
L'autre temps fort de la journée sera le meeting organisé à Micropolis-Besançon à 18h, avec masque et pass sanitaire.
Pour ce déplacement, Valérie Pécresse sera accompagnée de Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France et candidat malheureux à la primaire LR, Sophie Primas, sénatrice des Yvelines et présidente de la commission des affaires économiques, et Pascal Coste, président du Département de Corrèze, le "monsieur ruralité" de Valérie Pécresse dans l'équipe de campagne.