Maîche : le corps d'un homme découvert dans son appartement

Le corps d'un homme a été découvert vers 15 heures ce vendredi à son domicile de Maîche dans le Haut-Doubs. Il pourrait s'agir d'un homicide. 

Par S.C

Les techniciens en investigation criminelle étaient encore sur place tard vendredi soir. Le corps a été découvert à la suite d'un appel téléphonique. Un proche, le frère, s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de la victime. L'homme dont l'âge n'a pas été précisé pourrait avoir été tué à l'arme blanche indique le parquet. D'autres éléments pourraient rentrer en compte mais n'ont pas encore été dévoilés.

Une personne a été interpellée. Il s'agit de la compagne de la victime, seule dans l'appartement à l'arrivée des forces de l'ordre. "Tout comme sa compagne, l'homme décédé présentait des antécédents psychiatriques. Le couple s’était d’ailleurs rencontré à l’hôpital spécialisé de Novillars, à la faveur d’un séjour commun. La femme suspectée est mère d’un enfant, placé dans une autre famille, précise le parquet de Montbéliard" selon nos confrères de l'Est Républicain. 

Le 4 juillet 2017, la commune de Maîche avait déjà été le théâtre d'un homicide. Un jeune de 21 ans avait été retrouvé poignardé. 

Sur le même sujet

Nevers : un fils et sa mère mis en examen pour assassinat

Les + Lus